Lettre à l’AI.SAC.SI.SCO. (Constitution Association)

Published by at 22 diciembre, 2009

Associazione Italiana d´Arnold-Chiari syndrome I – Syringomyélie – Scoliosi – Tomizzati Phylum

Cristiana Cattaruzza – Présidente –

Barcelone le 22 décembre, 2009

Messieurs :

Je me dirige à vous après avoir apprendre de la constitution de l´”Associazione Síndrome Arnold Chiari I – Siringomielia – Scoliosi – Filum Tomizzati” (AI.SAC.SI.SCO.) dont seul le nom m´a fait sentir très excité, car dans lui est exprimé d´une façon très claire, énergique et convaincante le résultat de 35 années de ma recherche.

Comme la conclusion de ces dernières, nous attribuons maintenant à la traction du filum terminale la raison des trois maladies: le syndrome d´Arnold Chiari I, Syringomyélie et Scoliose idiopathique. Et aussi, que le moyen d´éliminer cette cause est de la section chirurgicale du filum terminale, et grâce à des techniques minimalment invasives ça peut être effectuée avec un risque minimal et presque sur une base ambulatoire.

Je connais des gens qui ont formé l´Association AI.SAC.SI.SCO., et je tiens à reconnaître publiquement sa bienveillance, le dévouement et l´abnégation, ils sont toujours disponibles pour le bienfait d´autres patients.

En tant que personne et en tant que médecin, je suis très heureux qu´un groupe de mes patients a pris la décision claire et ferme d´aider et soutenir à notre “Chiari & Scoliosis & Syringomyelia Foundation” (CSSf), et avec elle aux nombreux autres patients.

AI.SAC.SI.SCO. est la première association non-professionnelle qui soutient le travail de notre équipe au public, ce qui fait générer d´entre nous l´émotion et l´affection que, jusqu´ici, n´avons pas senti.

Maintenant, enfin, nous savons qu´une partie de la société représentée par l´AI.SAC.SI.SCO. nous corresponde et justifie avec son existence et celle de nos patients, tous les efforts accomplis à ce jour. Pour cette raison, je vous communique avec tout mon cœur que nous allons continuer la recherche et travail pour eux.

Merci beaucoup au nom de mon équipe et à moi.

Signé : Dr Miguel B. Royo Salvador

إذا كان لك أي إستفسار آخر، نرجوا الإتصال بنا مباشرة

Safaa

إسمي صفاء، مديرة الحالات الإكلينيكية للمرضى العرب في معهد شياري ببرشلونة